Par un temps magnifique, nous avons pu accueillir au "Zugersee Schiffahrt" à Zoug le septième Forum Sambesi Suisse. Sur le merveilleux MS Rigi, nous avons présenté les innovations de Sambesi ainsi que notre nouveau produit Kassandra. Quelques 70 participants ont écouté les présentations intéressantes qui ont eu lieu pour la première fois dans les trois langues nationales allemand, italien et français. Nous avons eu également et séparérement pour la première fois à Zoug un groupe d’approvisionnement en eau qui a examiné les besoins spécifiques à plus petite échelle. Tous les intéressés se souviendront de l'aller-retour par une journée ensoleillée avec déjeuner sur le lac.

Pour la première fois cette année, nous avons pu organiser un forum Sambesi spécialement pour nos clients allemands et autrichiens, comme nous l'organisons déjà depuis plusieurs années en Suisse. Le lieu choisi était la Predigtstuhlbahn à Bad Reichenhall. Dans une atmosphère chaleureuse, nous avons pu présenter aux environ 25 professionnels du téléphérique les dernières évolutions de notre logiciel de maintenance Sambesi. Le nouveau module destiné aux services de pistes et de secours a suscité un grand intérêt. La visite guidée de l’installation Predigtstuhlbahn a été impressionnante et a montré pourquoi la technologie des remontées mécaniques n’a rien perdu de son charme dans notre monde digitalisé.

Le magnifique et honorable Grand Hotel Giessbach sur le lac de Brienz a été le théâtre du Forum de Sambesi cette année. Devant 50 participants intéressés venus de toute la Suisse, nous avons pu présenter en direct les dernières nouvelles concernant Sambesi et discuter des développements futurs. Pour relever le défi de la maintenance dans le domaine des activités d’été, nous avons pu présenter des solutions pratiques à l’aide de l’identification NFC et sommes heureux de constater qu’il n’ya apparemment aucune limite aux utilisations possibles de Sambesi.

Depuis plus d'un an, Remec AG est représenté en Autriche par Alexander Brandtner. Dés lors le succès est également établi en Autriche. Juste à temps pour Interalpin 2017, le téléphérique Komperdell GmbH à Serfaus a pris une destination de choix pour notre solution de maintenance Sambesi. Nous attendons avec impatience la mise en œuvre conjointe du projet.

L'utilisation de Sambesi a depuis longtemps dépassé le secteur des téléphériques. En particulier avec l’approvisionnement en eau et la preuve de l’assurance qualité, les avantages de notre logiciel de documentation sont particulièrement efficaces. Dans notre nouvelle brochure, vous découvrirez les principales raisons pour lesquelles votre alimentation en eau devrait aussi être documentée avec l'aide de Sambesi.